F.A.Q. - Foire aux questions

Les réponses aux questions que vous vous posez sur collab&pasta.fr

Je n’aime pas payer sur internet, puis-je quand même commander ?
Oui ! Cela ne pose aucun problème. Vous devez sélectionner le règlement par chèque dans la liste des modes de paiements et vous nous le faites parvenir par courrier.  

Votre paiement en ligne est-il sécurisé ?
Oui ! Le système de paiement en ligne est sécurisé par l'opérateur connu et reconnu Paypal. Les transactions s’effectuent sans intervention humaine et nous n’avons pas accès au détail de vos numéros de carte bancaire ou de votre compte Paypal.

Est-ce que je peux payer ma commande par CB sans avoir de compte Paypal ?
Oui ! Cliquez sur les logos CB et laissez-vous guider pour effectuer votre règlement. Après la saisie de vos infos de paiements, décochez "Enregistrer les informations et ouvrir votre compte PayPal" et cliquez sur "Continuez sans compte Paypal. 

Je suis déjà client chez Onélia Distribution, et je voudrais commander d’autres articles que ceux proposés sur collabetpasta.fr. Comment faire ?
Seuls les produits sélectionnés et proposés sur le site collabetpasta.fr peuvent être achetés dans le cadre d’une opération de partenariat avec l’association partenaire. Si vous souhaitez acheter d’autres articles, veuillez vous connecter sur oneliadistribution.com, passer une nouvelle commande et choisir un mode de livraison parmi ceux proposés. Toute commande passée sur oneliadistribution.com ne pourra être comptabilisée dans le bilan de l’action et ne donnera pas lieu à un gain pour l’association.

Je suis déjà client chez Onélia Distribution, puis-je utiliser les mêmes identifiant et mot de passe que sur oneliadistribution.com?
Pour passer commande sur collabetpasta.fr, seul votre e-mail est requis. Il peut être identique à celui utilisé sur oneliadistribution.com

Que dois-je inscrire dans le formulaire Coordonnées ?
Tous les champs sont obligatoires. Il est donc impératif de tous les renseigner pour valider votre commande.

Je ne sais pas quel code sélectionner pour lier ma commande à l’asso. Comment procéder ?
Surtout n’en sélectionnez pas un au hasard… Rapprochez-vous de l’asso que vous soutenez qui vous communiquera le code.

Je souhaite commander un article mais il n’y a pas de bouton « Ajouter au Panier » sur la fiche produit, que faire ?
Faire preuve de patience… Cela signifie que cet article a été victime de son succès et qu’il est momentanément indisponible car en rupture de stock. Et pour éviter de vendre des produits que nous n’avons plus en stock et/ou que nous n’avons pas encore reçus de notre fournisseur, nous préférons rendre l’achat provisoirement impossible. 

J'ai un bon d'achat ou un code avantage obtenus d'une commande passée sur oneliadistribution.com, puis-je l'utiliser sur collabetpasta.fr ?
Non. Ce bon d'achat ou ce code avantage n'est pas utilisable sur collabetpasta.fr. Pour l'utiliser, rendez-vous sur oneliadistribution.com.

Après le déballage de mes articles, j'ai une question ou interrogation. A qui dois-je m'adresser ?
Directement à nous, Onélia Distribution, la société qui propulse le service collabetpasta.fr, en écrivant un mail à contact@collabetpasta.fr. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais... 48h maximum. 

Logo

Offres réservées aux associations des écoles, de parents d'élèves et aux associations sportives, situées dans les départements 09, 12, 31, 32, 46, 65, 81, 82.

Contactez-nous          Mentions légales          Politique de Confidentialité          Conditions Générales de Ventes          F.A.Q

Copyright © SAS Onélia Distribution

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.